• Profil rigoureux et organisé
  • Expérience 5 ans
  • Connaissance ADV / Gestion du planning

 

 

Tu aimes interagir avec le client et coordonner les affaires internes ?
Rejoins une entreprise dynamique, solidaire et citoyenne de 50 personnes aux 200+ clients (majoritairement PME-TPE / diversité des métiers)

👉 IT PARTNER recrute un(e) COORDINATEUR (TRICE) DES OPERATIONS (CDD – remplacement) # LYON (28-30k€)
Connaissance ADV / Gestion du planning • Expérience 5 ans • Connaissance de l’environnement d’une ESN


MISSION : Coordonner administrativement & Animer les activités des clients et de l’équipe interne

RÉSULTATS attendus :

  • Planifier les interventions liées à la production (infogérance/infra/sécurité)
  • Gérer l’administration des ventes ; cycle de vente et des achats (suivi des commandes et des factures), suivi des licences et des contrats clients
  • Animer les opérations de ton équipe ; transmettre les informations, alerter, manager la partie organisationnelle

 

Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), tu aimes planifier, prioriser, évaluer puis communiquer auprès des équipes internes et des clients. Tu as le sens du service client et maitrise la communication orale et écrite. Tu es à l’aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion. Tu aimes reporter les activités et travailler en coordination d’équipe.

 

Basé(e) au siège de Lyon, tu intègres une cellule opérationnelle dynamique et collaborative de 10 personnes où tu pourras être force de proposition.


VOTRE CANDIDATURE

vide

Fermer le menu