• Périmètre d’interventions diversifiées
  • Accompagnement utilisateur
  • Expérience 3 ans

 

 

Passionné(e) par les métiers de l’IT ? Tu aimes interagir et trouver des solutions avec les utilisateurs ?
Rejoins une entreprise dynamique, solidaire et citoyenne de 50 personnes aux 200+ clients (majoritairement PME-TPE / diversité des métiers). Innovation et transformation de l’organisation de travail à 4 jours par semaine travaillés au lieu de 5 jours par semaine !

👉 IT PARTNER recrute un(e) CONSEILLER(ERE) SUPPORT TECHNIQUE (CDI) # LYON (27-29k€)
Expertise Infogérance/Infra/Sécurité/Téléphonie • Expérience minimum 3 ans


MISSION : Réaliser des interventions à distance sur poste de travail et serveur en apportant ton aide à l’utilisateur

RÉSULTATS attendus :

  • Gérer les incidents & les demandes de service de tes clients ; ouverture jusqu’à la résolution puis la clôture
  • Assister, accompagner et former les utilisateurs
  • Mettre à jour la documentation en lien avec tes interventions et les évolutions à venir

 

Tu sais écouter, comprendre et reformuler le besoin exprimé par ton utilisateur et lui apporter soutien et accompagnement. Tu connais l’architecture fonctionnelle et technique des postes utilisateurs. Tu aimes diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs. Tu aimes évoluer dans un environnement stimulant sur un périmètre d’interventions diversifiées.

 

Basé(e) au siège de Lyon, tu intègres une cellule opérationnelle dynamique et collaborative de 10 personnes où tu pourras être force de proposition. Sur chaque semaine ; tu travailles 4 jours + 1 jour OFF pour respecter ton équilibre vie professionnelle / vie personnelle.


VOTRE CANDIDATURE

Fermer le menu