• CDI
  • Semaine de 4 jours!
  • Lyon



IT PARTNER _est une E.S.N atypique, spécialisée, depuis 1995, dans l’infogérance et le déploiement d’infrastructures Informatiques pour les entreprises. De taille humaine, aux pratiques agiles et innovantes, nous promouvons l’intelligence collective, le bien-être de nos équipes et l’esprit d’initiative à travers nos Ambitions d’Être. Fortement impliquée sur nos territoires, nous faisons d’IT PARTNER une organisation citoyenne soucieuse des enjeux territoriaux et des implications tant sociales qu’environnementales.
Rejoignez un groupe dynamique, solidaire et citoyen de 80 collaborateurs qui a plus de 300 clients finaux sous contrat de services!

AVANTAGES à venir nous rejoindre :

  • Semaine de 4 jours (32h payées 35h!)
  • Poste en CDI
  • Prime d intéressement
  • Prime vacances
  • Tickets restaurants
  • Cotisation prévoyance prise en charge à 100% par l employeur
  • Mutuelle et participation transport

Le/la CAE – Coordinateur Administratif d’équipe H/F organise et communique l’activité de la production et du service, tout en assurant la satisfaction client. Il/Elle gère les cycles de l’administration des ventes et le suivi des contrats clients. Il/Elle coordonne administrativement et anime les activités entre les clients et la production.

En tant que CAE, vos missions principales sont:

  • Gérer l’administration des ventes : le cycle de vente (livraison/facturation), le cycle des achats (commande/rapprochement et saisie de facture).
  • Le stock (inventaire) en collaboration les techniciens et suivi des licences client.
  • Suivre et relancer les règlements clients.
  • Assurer la gestion des contrats (enregistrement/contrôle/mise à jour/réalisation/facturation).
  • Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation).
  • Planifier les régies clients / Planifier les jours OFF des techniciens (en lien à notre politique de semaine de 4 jours).
  • Recevoir et orienter des appels téléphoniques (de façon ponctuel).
  • Suivi des réservations internes de notre flotte automobile.
  • Mise en relation avec le service comptabilité (factures fournisseurs, prestataires…).
  • Etablir des reportings (statistiques/infogérance/suivi des temps/situation comptable/éléments de salaires/satisfaction client) selon besoin.
  • Veiller au respect des procédures internes.

Profil cible:

  • De formation BAC+2 DUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS ADV ou équivalent.
  • 5 ans minimum d’expérience sur un poste identique ou équivalent.
  • Idéalement, une expérience dans le secteur de l’informatique .
  • A l’aise sur des ERPs (Sage, SAP ou équivalent) et Excel.
  • Excellentes qualités rédactionnelles.
  • Excellente capacité à communiquer.
  • Polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e)
  • Tourné(e) vers l’esprit d’équipe, l’esprit collaboratif et l’entraide.
  • Force de proposition (pour faire évoluer le service et apporter de l’amélioration continue aux procédures).

Localisation: Lyon 9e

Type d’emploi : CDI

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée